Chef’s Paradise est heureux de réintroduire ses services d’affûtage de couteaux, bien que ce service comporte quelques modifications.

  • Nous procédons sans rendez-vous et avec un délai de 24 à 48 h. Venez déposer vos couteaux en magasin et nous vous appellerons lorsqu’ils seront prêts. Le service est offert du lundi au vendredi. Vous pouvez déposer vos couteaux en magasin n’importe quel jour, toutefois, le délai de 24 à 48 h n’inclut pas les fins de semaine ni les congés.
  • Nous pouvons affûter gratuitement jusqu’à six couteaux avec tout achat effectué en magasin le même jour (aucun achat minimum). Pour toute lame additionnelle, ou si vous n’avez pas effectué d’achat, le coût est de 3 $ par lame.
  • Nous ne sommes pas en mesure d’affûter les couteaux comportant de la rouille, des fissures, des éclats ou de la saleté. Nous ne pouvons pas non plus aiguiser les couperets à viande ou les couteaux dentelés.
  • Nous offrons maintenant le service d’aiguisage à la main (souvent recommandé pour les couteaux japonais). Ceci n’est pas inclus dans le service d’affûtage gratuit, et serait de 10 $ par lame pour les lames de 15 centimètres ou moins, et 15 $ par lame pour celles de plus de 15 centimètres. L’aiguisage à la main peut prendre plus de temps que le délai standard de 24 à 48 heures.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.