Assurez-vous de regarder attentivement vos options de livraisons avant de terminer votre achat. Les commandes comportant la mention RAMASSAGE EN MAGASIN ne seront pas livrées, mais elles resteront disponibles pour ramassage en magasin selon vos disponibilités.

Le ramassage à l’auto restera disponible pendant l’ouverture de notre salle d’exposition pour les clients nécessitant une option sans-contact pour magasiner avec nous. Voici plus d’information sur son fonctionnement :

Ramassage à l’auto – Commandes en ligne
Les commandes pour ramassage à l’auto peuvent être effectuées en ligne. Lors du paiement, après avoir saisi votre adresse de livraison, vous verrez les options de livraison et pourrez sélectionner le Ramassage. Si vous avez un article au poids élevé ou avec livraison gratuite dans votre panier, le ramassage pourrait ne pas apparaître dans vos options. Veuillez choisir l’option disponible (estimation des coûts de livraison requise) et nous vous contacterons pour vous informer de la façon dont nous procéderons pour votre commande.

Notre personnel travaille d’arrache-pied pour traiter les commandes dans les meilleurs délais, mais il peut y avoir des retards lorsque le volume est élevé. Veuillez attendre un appel ou un courriel de confirmation avant de venir chercher votre commande. Nous apprécions votre patience et votre soutien.

Ramasser une commande
Lorsque vous arrivez au point de ramassage, veuillez composer le 613-731-2866 et sélectionner l’option 5 pour le ramassage. Vous devrez fournir le nom associé à la commande. Un membre de notre équipe placera votre commande à l’extérieur de la porte, dans un chariot. Veuillez respecter la distanciation physique et attendre que l’employé soit retourné à l’intérieur avant de prendre votre commande.

Vous avez des questions ? Nous pouvons y répondre.
Nous sommes disponibles par clavardage ou par téléphone pendant nos heures d’ouverture afin de vous fournir autant d’informations que possible sur nos produits afin que vous puissiez prendre une décision éclairée sur vos achats. Si vous ne trouvez pas un article sur notre site, n’hésitez pas à nous contacter ! Nous ajoutons à notre catalogue en ligne tous les jours, mais si vous avez visité notre salle d’exposition, vous saurez combien il en reste beaucoup à ajouter.

Rupture de stock – catastrophe !
Les articles qui apparaissent en rupture de stock pourraient ne pas refléter l’inventaire physique en magasin. Si l’article est en rupture de stock au moment de votre achat, nous vous informerons par courriel et vous fournirons si possible une date de livraison ultérieure.

Les commandes de plus de 100 $ sont livrées gratuitement au Québec et en Ontario, certaines exceptions s’appliquent. Une estimation des coûts de livraison vous sera fournie pour tout autre province ou territoire.

Les exceptions comprennent, mais ne sont pas limitées à :

-Articles surdimensionnés (ex. réfrigérateurs, meubles, etc.)

-Articles commerciaux de grande taille

Après avoir passé votre commande, nous pourrions avoir besoin de preuves supplémentaires confirmant votre adresse de livraison. Veuillez être prêt à fournir ces informations sur demande.