Returns and Warranty

Retours

Si pour quelque raison vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez retourner le/les article(s) pour en faire l’échange, ou pour obtenir un remboursement ou un crédit en magasin.

Vous êtes responsable de l’affranchissement du courrier lorsque vous renvoyez les articles à Chef’s Paradise/C.A. Paradis à notre adresse postale, que vous trouverez sur la page Nous joindre. Une fois que nous aurons reçu les articles, le montant sera remboursé sur votre carte de crédit, ou vous serez contacté par l’un de nos employés. Afin que votre retour soit traité dans les meilleurs délais, veuillez inscrire votre numéro de téléphone, votre numéro de commande et la raison du retour avec l’article à retourner.

Vous pouvez également effectuer les retours en magasin, en présentant votre reçu ou votre confirmation de commande.

Garanties

Si un de vos articles sous garantie présente un problème, veuillez nous contacter pour de l’aide. Chaque marque a un processus différent, et il se pourrait que vous ayez à réclamer votre garantie directement auprès du fabricant.

Contactez-nous pour plus d’informations

Footer WP