Returns / Retours

Returns

Products purchased in-store or online may be returned for an exchange, refund or store credit with proper proof of purchase. Returns must be within 10 days of the original purchase date, with the exception of December holiday purchases.

Due to the volume of the season, we will not be accepting returns between December 24th and January 2nd, but rather a return window between January 2nd and January 14th for December purchases.

For online orders, you are responsible for postage when mailing the item(s) back to Chef’s Paradise at 1314 Bank Street, Ottawa. Shipping details can be found on the Contact Us page. To ensure your return is processed in a timely manner, please include your phone number, order number and reason for return along with the item itself.

Refunds processed without a credit card present can take up to 7 business days.

You may also return items in-person to the store , with original receipt/order confirmation.

Please note that returned items must be in new condition, unused, and in the original packaging.

Any special ordered items, custom fabrication and/or commercial equipment are considered final sale and non-returnable, non-refundable.

Any authorized return is at the sole discretion of the management team, and some exceptions may apply with a restocking fee.

Retours

La merchandise achetée en magasin ou en ligne peut être rapportée au magasin pour une échange, un retour ou un crédit en magasin sur présentation du reçu original de caisse. Vous disposez d’un délai de 10 jours à partir de la date d’achat originale pour effectuer un retour ou un échange, à l’exception des produits achetés durant la période des fêtes en décembre.

Étant donné l’achalandage de la saison des fêtes, nous ne pourrons accepter aucun retour ou échange entre le 24 décembre et le 2 janvier. Pour les cadeaux achetés en décembre, vous pourrez effectuer un échange ou un retour entre le 2 janvier et le 14 janvier.

Pour les achats effectués en ligne, si vous désirez effectuer un retour par la poste, vous êtes responsable des frais livraison. La marchandise doit être retournée au Paradis du Chef, 1314 rue Bank à Ottawa. Vous trouverez notre adresse complète sur notre page « Contact Us ». Afin de vous assurer que le retour est traité rapidement, veuillez SVP inclure avec la marchandise : votre numéro de téléphone, le numéro de votre commande ainsi que la raison du retour. Vous pouvez aussi retourner la marchandise en personne au magasin avec un copie de la facture/confirmation de la commande.

Toute marchandise doit être retournée dans son emballage d’origine, non-utilisée, en parfaite condition et avec toute la documentation, ainsi que toutes les pièces et tous les accessoires.

La marchandise ouverte, endommagée et/ou qui n’est pas dans un état d’être revendue ne sera pas admissible à un retour, un crédit ou un échange.

Aucun remboursement ou échange ne sera accepté sur les produits fabriqués sur mesure, en commande spéciale, en liquidation, de même que sur les cartes-cadeaux ou les frais de transport.

Le remboursement sera effectué selon le même mode de paiement que l’achat d’origine. Veuillez noter que le remboursement sur carte de crédit peut prendre jusqu’à 7 jours ouvrables, selon les délais de votre institution bancaire.

Tout retour doit être autorisé par la direction. Certaines exceptions pourraient s’appliquer et des frais de réapprovisionnement pourraient être chargés.

Warranty Issues

If you are having issues with a product that is still under warranty, please contact us for assistance. Each brand has a different process, and you may need to claim your warranty directly with the manufacturer.

Contact us for more information

Footer WP